Carlito06 Posté(e) Mars 1, 2023 Partager Posté(e) Mars 1, 2023 bonjour, j'ai un pb avec le timelapse, si je configure le timelapse en mode hyperlapse, ca fonctionne mais c'est moche car on a l'impression de voir une video ultra saccadée; par contre si je le configure en mode layermacro (qui, si j'ai bien compris devrait prendre une photo à chaque changement de couche ou qq chose comme ça) et bien je n'ai aucun fichier video qui apparait... une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SckyzO Posté(e) Mars 1, 2023 Partager Posté(e) Mars 1, 2023 Hello. Version officielle de Klipper / FLsun ? Quel est ton fichier timelapse ? Et peux tu partager une screen du menu timelapse de l'interface graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito06 Posté(e) Mars 2, 2023 Auteur Partager Posté(e) Mars 2, 2023 (modifié) alors version flsun... timelapse.zip Modifié (le) Mars 2, 2023 par Carlito06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SckyzO Posté(e) Mars 2, 2023 Partager Posté(e) Mars 2, 2023 Ok, alors pour que ton Timelapse fonctionne sur chaque changement de couche, il te faut activer la fonction dans ton slicer. A chaque changement de couche tu as un GCODE à mettre : TIMELAPSE_TAKE_FRAME Dans PrusaSlicer j'ai fait ceci : Pour Cura (il me semble que c'est ton slicer) tu trouveras la documentation ici : https://github.com/mainsail-crew/moonraker-timelapse/blob/main/docs/configuration.md Tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito06 Posté(e) Mars 2, 2023 Auteur Partager Posté(e) Mars 2, 2023 ouah trop cool!!! merci j'essaye ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito06 Posté(e) Mars 2, 2023 Auteur Partager Posté(e) Mars 2, 2023 ca marche niquel! encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SckyzO Posté(e) Mars 2, 2023 Partager Posté(e) Mars 2, 2023 Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés