Papy3DI Posté(e) Mars 4, 2023 Posté(e) Mars 4, 2023 (modifié) Bien le bonjour à tous et a toutes, Voilà je me présente je m'appelle Valentin, mais vous pouvez m'appeler Papy ( Si vous discutez avec moi vous connaitrez l'origine de mon pseudo ) J'ai commencé à me pencher dans le monde de l'impression 3D en 2019, quand on aime crée des choses qui n'existe pas et modéliser l'imprimante est un vrai miracle ^^ J'ai attaqué avec une Artillery X1, puis voyant ce que cela pouvait faire j'ai acheté ça sœur jumelle. puis une grande cousine éloignée est arrivé TL D5 . Et puis bien évidemment la fameuse imprimante résine a la couleur Rouge que tout le monde connait (Elegoo) puis une deuxième plus grande . C'est a ce moment là que je me suis dit si ca marche pourquoi ne pas faire de cette passion un travail ? Et bim c'est la qu'est née ma micro entreprise sous le nom de Papy3D Impression en 2021 . Mais ce qui fait ma présence ici est le plaisir de partager , partager les idées d'améliorations , partager les retours sur expériences sur des machines , découvrir les nouveautés et bien plus encore En parlant de nouveauté, la petite dernière qui est rentrée dans le bureau est une P1P de chez Bambu Lab, Et oui le multicolores et ses caractéristiques on joué de moi ^^ Bref, me voilà prêt pour rejoindre la communauté A bientôt Modifié (le) Mars 4, 2023 par Papy3DI Ajout photo 1
Messages recommandés