Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bien le bonjour à tous et a toutes, 

Voilà je me présente je m'appelle Valentin, mais vous pouvez m'appeler Papy 😉  ( Si vous discutez avec moi vous connaitrez l'origine de mon pseudo 🙂 

J'ai commencé à me pencher dans le monde de l'impression 3D en 2019, quand on aime crée des choses qui n'existe pas et modéliser l'imprimante est un vrai miracle ^^ 

J'ai attaqué avec une Artillery X1, puis voyant ce que cela pouvait faire j'ai acheté ça sœur jumelle. puis une grande cousine éloignée est arrivé TL D5 .  

Et puis bien évidemment la fameuse imprimante résine a la couleur Rouge que tout le monde connait (Elegoo) puis une deuxième plus grande . 

C'est a ce moment là que je me suis dit si ca marche pourquoi ne pas faire de cette passion un travail ?   

Et bim c'est la qu'est née ma micro entreprise sous le nom de Papy3D Impression en 2021 .  

Mais ce qui fait ma présence ici est le plaisir de partager , partager les idées d'améliorations , partager les retours sur expériences sur des machines , découvrir les nouveautés  et bien plus encore 😉 

En parlant de nouveauté, la petite dernière qui est rentrée dans le bureau est une P1P de chez Bambu Lab, Et oui le multicolores et ses caractéristiques on joué de moi ^^ 

Bref, me voilà prêt pour rejoindre la communauté 😃 

A bientôt  

WhatsApp Image 2023-03-04 at 11.02.39.jpeg

Modifié (le) par Papy3DI
Ajout photo
  • J'aime 1