Max_Rockatansky6666 Posté(e) Mars 14, 2023 Posté(e) Mars 14, 2023 bonjour Voilà je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide Je possede une imprimante 3D geeetech A20 J'ai fais pas mal d impressions sans grand problème, malheureusement depuis quelques impressions elle plante je m explique: elle est arrêté et l' écran LCD n arrête pas de rebooter continuellement. Je pense a un problème d alimentation , j'ai donc ouvert le boitier mais je ne vois rien de déconnecter ou de suspicieux, après je n ai pas assez de connaissance pour pouvoir savoir si c'est bien l alim qui est incriminé Pourriez m aiguiller ou me donner votre aide pour ce problème récalcitrant désormais Je peux poster une petite vidéo pour vous montrer le problème au besoin J'imprime sous CURA avec un câble relié a mon pc Merci d avance de votre aide
Max_Rockatansky6666 Posté(e) Mars 15, 2023 Auteur Posté(e) Mars 15, 2023 Bonjour Personne n'a d'idée pour m'aider? Cordialement
pommeverte Posté(e) Mars 16, 2023 Posté(e) Mars 16, 2023 Salut et bienvenue sur le forum, Le 14/03/2023 at 12:02, Max_Rockatansky6666 a dit : J'imprime sous CURA avec un câble relié a mon pc on peut dire que ça commence mal . C'est la solution la moins fiable pour imprimer . Est-ce que tu as les mêmes déboires en utilisant une carte µSD <= 32Go, de qualité, formatée en suivant ces consignes?
Max_Rockatansky6666 Posté(e) Mars 17, 2023 Auteur Posté(e) Mars 17, 2023 Bonjour Je vais essayer avec une carte SD alors voir si il y a du changement Merci pour ta piste.
Max_Rockatansky6666 Posté(e) Mars 19, 2023 Auteur Posté(e) Mars 19, 2023 Re Salut à tous Bon bein je suis passé a l impression avec une carte SD et c'etait bien ça le problème plus de plantage et de reboot perpetuelle Merci beaucoup pour l aide
Messages recommandés