pierre12 Posté(e) Mars 15, 2023 Posté(e) Mars 15, 2023 bonjour je voudrais decouper cette piece quand le laser demarre il ne fait qu'un coté et revient au point y0x0 comprends pas du tout comment faire le contour pierre
pommeverte Posté(e) Mars 18, 2023 Posté(e) Mars 18, 2023 Salut, Est-ce que tu peux fournir ton fichier image et le nom du logiciel que tu as utilisé?
pierre12 Posté(e) Mars 18, 2023 Auteur Posté(e) Mars 18, 2023 bonjour c'est une image que j'ai prise en photo et importer dans l'appli lasergrbl voilà
pommeverte Posté(e) Mars 18, 2023 Posté(e) Mars 18, 2023 Il y a 1 heure, pierre12 a dit : c'est une image que j'ai prise en photo Si l'image est sur internet, il est préférable de l'enregistrer directement plutôt que de passer par une photo . Ensuite, tu la convertis en PNG avec inkscape. Tu ouvres le nouveau fichier avec laserGRBL avec les paramètres suivant: Redims: pointu vectorisation ligne centrale seuil des coins : 100% pour éviter d''avoir des arrondis dans les angles. Si le tracé est incomplet, tu peux jouer sur la luminosité et le contraste. Si c'est insuffisant, tu peux tracer des lignes noires sur le contour avec inkscape ou paint, par exemple.
Messages recommandés