manu70 Posté(e) Mars 25, 2023 Posté(e) Mars 25, 2023 salut à tous depuis quelques jours j'ai mon imprimante ender 5 plus qui à un problème de sous extrusion mais que par moment (voir photo) j'ai changé de filament, baissé la vitesse d'impression, changé la buse, réessayé avec des paramètres de base mais rien n'y fait c'est la première fois que ça m'arrive avec ce filament sunlu PLA+ de plus comme vous pouvez voir sur la photo j'ai aussi un problème de stringing alors que de base j'en n'avais pas avec ce filament bref tous ces problèmes ne me donnent pas le morale est-ce que vous avez des idées d'où est-ce que cela peut venir merci d'avance cdt
Solution RFN_31 Posté(e) Mars 26, 2023 Solution Posté(e) Mars 26, 2023 Bonjour, tu ne donnes pas beaucoup d'infos : températures, ... Je commencerai par vérifier l'extruder : le filament est-il bien marqué par les dents d'entrainement ? les roues dentées sont-elles propres ? as-tu essayé d'augmenter la pression du ressort ?
manu70 Posté(e) Mars 26, 2023 Auteur Posté(e) Mars 26, 2023 Il y a 4 heures, RFN_31 a dit : Bonjour, tu ne donnes pas beaucoup d'infos : températures, ... Je commencerai par vérifier l'extruder : le filament est-il bien marqué par les dents d'entrainement ? les roues dentées sont-elles propres ? as-tu essayé d'augmenter la pression du ressort ? salut pour la température j'ai essayé 220 et 215 pour la roue dentée elle est propre mais je viens de voir que les dents sont complètements déformées j'en ai donc commandées des nouvelles mais même si la roue est abimée le filament est bien marqué merci cdt
RFN_31 Posté(e) Mars 26, 2023 Posté(e) Mars 26, 2023 Vérifie aussi ta tête d'impression en appliquant le Titi'procécédure
manu70 Posté(e) Mars 26, 2023 Auteur Posté(e) Mars 26, 2023 il y a une heure, RFN_31 a dit : Vérifie aussi ta tête d'impression en appliquant le Titi'procécédure ok je vais voir tout ça en attendant merci cdt
Messages recommandés