koxxard Posté(e) Mars 25, 2023 Partager Posté(e) Mars 25, 2023 Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma flsun sr. J'ai cet espèce de décalage en X et Y. J'avais des points dur sur les deux axes que j'ai supprimé en démontant et nettoyant le tout. Plus de points dur, mais toujours le décalage de présent. est ce que l'un d'entre vous aurait une idée d'où peux venir le soucis svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 25, 2023 Partager Posté(e) Mars 25, 2023 ça ressemble plus à du ghosting qu'un décalage non ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaker Posté(e) Mars 25, 2023 Partager Posté(e) Mars 25, 2023 Je dirai bien du ghosting aussi. Est-ce que ça peut venir de la tension des courroies ? Ou l'impression était peut-être trop rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koxxard Posté(e) Mars 25, 2023 Auteur Partager Posté(e) Mars 25, 2023 OK et quel est la marche à suivre exactement pour ne plus avoir ce soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koxxard Posté(e) Mars 26, 2023 Auteur Partager Posté(e) Mars 26, 2023 Est ce que le fait que mon bondtech lgx lite saccade pourrait jouer sur le ghosting? Je ne sais pas pk il saccade comme ça.quand je sort 100mm de fil au début il ne saccade pas et arrivé vers la moitié il saccade . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés