Aller au contenu

Débutant dans l'impression 3D


Orhigs

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je me présente, Jordan, 27 ans, j'ai eu l'idée de me lancer dans l'impression 3D pour dans un premier temps imprimer des terrains pour le JDR, et aussi quelques réplique d'objet de jeux vidéos (skyrim, fallout, etc...)

 

Je penche pour une Sovol SV06 PLUS, Artillery Sidewinder X2 ou la Elegoo Neptune 3 plus.

 

Voila 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jordan ! Bienvenue !

 

Ah tu as une sovol SV06, bon si tu as la possibilité prends une Elegoo Neptune Max...

Personnellement j'ai une XYZ Nano et quand j'ai découvert le catalogue de toutes les impressions possibles, j'ai décidé de prendre une ender 3 v2 qui malheureusement est arrivé HS et j'ai remarqué qu'un seul moteur sur l'axe Z était un problème que je ne reproduirai pas dans les prochaines imprimantes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours Loup Blanc,

 

Malheureusement je ne l'ai pas encore (le vendeur sur LBC est un eu relou ^^), mais c'est une de celles qui m'intéressent le plus, et plus je me renseigne et plus la X2 s'éloigne honnêtement, la elegoo et la sovol étant celles qui me font le plus de l'oeil.

Pour la Neptune 3 Max, elle me donne envie mais je ne pense pas utiliser la totalité de la surface  d'impression, ni même la hauteur max d'ailleurs... Je préfère rester raisonnable et rester sur du 30x30x40 a peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...