Aller au contenu

Bonjour, je viens des Pays-Bas


SuperCow

Messages recommandés

Hello, I am from the Netherlands
I am not sure if English allowed here.

I have a Flsun Super Racer, with Bondtech Lgx lite, klipper and 5015 mods using Guislain Cyril mods and tutorial and JSTECH youtube for visual help.
I have some input shaper problems I cannot resolve so I hope to get some information or help I am unable to find in the English community.

I am still very new to 3dprinting.

Google Translate:

Hello, I'm from the Netherlands
I don't know if English is allowed here.

I have a Flsun Super Racer, with Bondtech Lgx lite, klipper and 5015 mods using Guislain Cyril and JSTECH youtube mods and tutorials for visual aid.
I have /input shaper issues that I can't fix, so I'm hoping to get some information or help that I can't find in the English speaking community.

I am still very new to 3d printing.

 

IMG_20230330_204553.jpg

Modifié (le) par SuperCow
photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction en français :

Je ne sais pas si l'anglais est autorisé ici.

J'ai un Flsun Super Racer, avec Bondtech Lgx lite, klipper et 5015 mods en utilisant les mods et tutoriels de Guislain Cyril et JSTECH youtube pour l'aide visuelle.
J'ai quelques problèmes avec le input shaper que je n'arrive pas à résoudre, j'espère donc obtenir des informations ou de l'aide que je n'arrive pas à trouver dans la communauté anglophone.

Je suis encore très novice en matière d'impression 3d. 

------------------------

Hi Supercow !

Netherland is beautiful land like Switzerland... I was there many time...

A FLSUN for a beginner wow ! I can't help you but you're welcome !

Bonjour Supercow !

Les Pays-Bas sont un pays magnifique comme la Suisse... J'y suis allé plusieurs fois...

Un FLSUN pour un débutant wow ! Je ne peux pas t'aider mais tu es le bienvenu !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

Alors je vois que Google translate est capable de traduire de l'anglais en anglais !!!!!!!! On arrête pas le progrès 😂

Bon vous noterez que la traduction n'est pas parfaite car les deux textes sont un peu différents....

Merci à White wolf @Loup-blanc pour la traduction !

Modifié (le) par Lorenzo78
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks for the welcome, well just with my printer, I messed up the translation haha. Chrome->auto translate so I didn't notice

Merci pour l'accueil, enfin juste avec mon imprimante, j'ai raté la traduction haha. Chrome -> traduction automatique donc je n'ai pas remarqué

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...