jeremm Posté(e) Avril 1, 2023 Posté(e) Avril 1, 2023 Bonjour a tous J'ai voulu mettre a jour ma version de cura mais je ne parviens pas à importer mon imprimante whanao D12 230 Je précise que je suis sur Mac book air et j'ai bien suivi les indications du site du constructeur mais rien à faire impossible de faire apparaitre mon imprimante Du coup ma version est tellement vieille que je peux plus télécharger les plugins Merci pour votre d'avance
pommeverte Posté(e) Avril 1, 2023 Posté(e) Avril 1, 2023 Salut et bienvenue sur le forum, Visiblement cette solution fonctionne... en tout cas, l'auteur était très fière d'elle 1
jeremm Posté(e) Avril 1, 2023 Auteur Posté(e) Avril 1, 2023 ça rien fait de plus mdr ça marche pas c'est le genre de truc qui me rend dingue manip ultra simple et rien qui fonctionne ahhhhhhhhh j'ai réussi faut suivre le Tuto de la dame mais mettre les fichier sur le site de WANHAO !!! j'ai réussi faut suivre le Tuto de la dame mais mettre les fichier sur le site de WANHAO !!!
Messages recommandés