BernArd82 Posté(e) Avril 1, 2023 Posté(e) Avril 1, 2023 Bonsoir à Toutes et Tous En naviguant sur la toile... j'ai vu ce produit : https://www.amazon.fr/gp/product/B07JB1YYP4/ref=ask_ql_qh_dp_hza Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ? Merci d'avance, pour vos retours !
MrP-MrF PostĂ©(e) Avril 1, 2023 PostĂ©(e) Avril 1, 2023 Je regardais justement ce soir des vidĂ©os sur les logiciels de scan 3D. Avec le lidar sur les derniers iphone ça peut ĂȘtre plus intĂ©ressant, en plus quand tu vois les commentaires et les Ă©toiles, j'Ă©viterais 1
BernArd82 PostĂ©(e) Avril 2, 2023 Auteur PostĂ©(e) Avril 2, 2023 Il y a 6 heures, MrP-MrF a dit : Je regardais justement ce soir des vidĂ©os sur les logiciels de scan 3D. Avec le lidar sur les derniers iphone ça peut ĂȘtre plus intĂ©ressant, en plus quand tu vois les commentaires et les Ă©toiles, j'Ă©viterais Bonjour et Merci @MrP-MrF Ignorais ce qu'Ă©tait le lidar, mais maintenant je sais... Mon phone est un Xiaomi 11 lite, qui est loin d'avoir un tel capteur mĂȘme s'ils l'ont installĂ© sur des robots de nettoyage... d'aprĂšs les vidĂ©os sur "ton tube" ! j'avais oubliĂ© de lire les commentaires, surtout les nĂ©gatifs, oĂč il est bien expliquĂ© que c'est surtout une belle daube... pour prĂšs de 40% des acheteurs Français et Ătrangers !
Messages recommandés