Guidum Posté(e) Avril 2, 2023 Posté(e) Avril 2, 2023 (modifié) Bonjour à tous. Comme l'indique le titre, je vend ma Prusa mk3s+ acheté le 24/02/2022 sur le site de Prusa. Je pense que je n'ai pas besoin de vanter les spécificités techniques de ce modèle sur ce forum. C'est ma 1ere imprimante de haute qualité et j'ai été incroyablement surpris. Intuitive, comme le dit la pub "always perfect first layer", silencieuse... C'est un modèle kit dont j'ai scrupuleusement respecté les indications de montage de la "bible". Etant un peu "psychorigide", j'ai gardé la boite de transport qui sera fourni avec si vous le souhaitez. Elle à toujours été "enfermée" dans une box homemade avec une table Ikea et des plexiglas donc à l'abris de la poussière. Pour éviter de détériorer l'alimentation, cette dernière était externalisé à l'extérieur de la box. Je fournis tout les outils fournis avec l'imprimante dont le tube de graisse / tube de colle. 3 Hotend PTFE tube seront aussi inclus que j'avais acheté sur le site de Prusa. Comme indiqué dans le titre, l'imprimante est encore sous garantie jusqu'en février 2024 (la facture d'achat sera bien évidemment fournie). Je la vend en prévision de l'achat de la MK4. Compte tenu de son état, de son peu d'heure d'impression et de sa garantie en cours j'en demande 650€ 550€. [Édit : vendue 575€] J'habite Le Perreux sur Marne dans le Val de Marne. L'envoi est difficilement envisageable. Guillaume Modifié (le) Avril 13, 2023 par Guidum Vente
divers Posté(e) Avril 5, 2023 Posté(e) Avril 5, 2023 Je pense que tu es hors du prix "normal" de l'occasion. Vendre une machine 650€ qui en vaut 720€ neuve, il n'y a pas grand intérêt pour un acheteur. 1
Guidum Posté(e) Avril 5, 2023 Auteur Posté(e) Avril 5, 2023 il y a 16 minutes, divers a dit : Je pense que tu es hors du prix "normal" de l'occasion. Vendre une machine 650€ qui en vaut 720€ neuve, il n'y a pas grand intérêt pour un acheteur. Une Prusa MK3s+ neuve vaut 719€ effectivement. Une Prusa neuve a domicile ne vaudra pas 719€ mais 736€ soit 17€ de plus minimum (frais de port pour la France). A 650€, cela fait une réduction de 11% environ. Je ne considère pas que -11% soit une réduction sans intérêt pour un produit encore sous garantie mais peut être que je me trompe. Toutefois, je reste ouvert à la négociation évidemment.
divers Posté(e) Avril 6, 2023 Posté(e) Avril 6, 2023 Ce n'est qu'une remarque, l'avenir dira si tu as raison ou s'il faut que tu fasses un effort et je crains que dans quelques mois cela devienne un gros effort avec toutes les personnes qui vont passer à la MK4 ou la Bambu. 1
Messages recommandés