stephane24 Posté(e) Avril 2, 2023 Posté(e) Avril 2, 2023 Je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma saturne s comme vous pouvez le voir, elle n'imprime pas comme elle le devrait. Je précise que j'ai déjà une saturne avec laquelle je n'ai aucun soucis particulier. peut-être que l'un ou l'une d'entre vous avez déjà eu ce soucis. Merci.
PPAC Posté(e) Avril 2, 2023 Posté(e) Avril 2, 2023 (modifié) Salutation ! Il y a 2 heures, stephane24 a dit : Pour moi, là la piste c'est l’écran de masquage qui a un problème. Pour vérifier, faire un test d’exposition ou une impression, a vide ( sans le plateau ni le VAT mais juste avec une feuille de papier pour bien voir sans te prendre pleins d'UV dans les yeux. ) et vérifier que ce qui est exposé (visible sur l’écran de masquage) correspond bien a ce qui devrait l’être ( affiché sur l’écran de contrôle )... Tiens nous au jus. Modifié (le) Avril 2, 2023 par PPAC
stephane24 Posté(e) Avril 10, 2023 Auteur Posté(e) Avril 10, 2023 bonjour, tout d'abord, merci pour l'aide apportée, si j'ai bien compris, je lance une impression sans résine et la forme de mon impression doit apparaitre sur l'écran. je vais tester ca avec les tours de la machine. a bientôt j'ai j'ai fais le test suggéré et il semblerait que ce soit bien l'écran de masquage de la machine. photo à l'appuis. merci je vais voir avec le sav. a bientôt. a titre de renseignement, si ça arrivait avec l'autre, peut-on remplacer l'écran de masquage?
Messages recommandés