LetoMeneleus Posté(e) Avril 7, 2023 Posté(e) Avril 7, 2023 Bonjour, je viens de relancé mon U20 + qui était à l'arret depuis plusieurs mois, tout fonctionne bien, calibrage, chaufe extrudeur etc.. sauf quand je lance le chauffage du plateau, l'imprimante redémarre à chaque fois. Evidemment vu la taille du plateau (400x400) de la u20 + je ne trouve pas de piece pour le remplacer. C'est peut etre qu'un truc mal branché ou un court circuit mais je suis pas capable de trouvé. Une idée du problème et est ce réparable sinon un marchnat qui aurait un lit chauffant de cette taille ?
pommeverte Posté(e) Avril 7, 2023 Posté(e) Avril 7, 2023 Salut et bienvenue sur le forum, Il se peut que se soit simplement un problème de réglage de PID du lit chauffant. Dans Marlin, lors d'un soucis de montée en température, on peut automatiser un redémarrage de l'imprimante. Est-ce que tu peux donner le modèle de l'écran? marquage au dos : V1.1 / V1.2 / V1.4 / V1.9
LetoMeneleus Posté(e) Avril 8, 2023 Auteur Posté(e) Avril 8, 2023 Merci de la réponse ! Je suis toujours sur le système d'origine en v2.16 je suis pas encore passée sur Marlin mais effectivement il faudrait que je le fasse. Je regarde le modèle de l'écran dès que je rentre lundi après midi.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant