Aller au contenu

Nouveau débutant motivé


Devrhell

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Après des mois de réflexion et de doute dans l'achat d'une imprimante, j'ai sauté le pas grâce à ce forum (et autres vidéo youtube bien-sûr). 

J'ai dans un premier temps jeté mon dévolu sur l'Anycubic kobra néo, que j'ai commandé sur leur site... Et là 3 jours sans aucun changement de statut de la commande, pas un mail de prise en charge... Grosse panique... Est-ce que j'ai bien acheter sur un site fiable, du coup je vais voir les avis du site et la douche froide. Des livraisons de plus deux mois, un sav en carton, des personnes littéralement abandonné à qui on ne répond plus... Bref je tente le tout pour le tout : j'annule ma commande. Et surprise on me répond favorablement. 

Résultat des courses recherche d'un autre moyen de l'acheter mais en même temps je me renseigne sur les problèmes de sav de cette imprimante et bon quand on cherche on trouve du coup plus trop motivé par cette imprimante. Donc c'est reparti pour chercher un autre modèle. Et c'est là que je tombe sur le forum et un post qui parle de 3 modèle pour débutant dans les prix. La Fameuse ender3 v2 néo, l'Anycubic kobra neo, et la petite dernière que je n'avais pas trop vu dans mes recherches l'elegoo Neptune 3 pro pour laquelle j'ai eu un petit coup de cœur pour le prix et un double axe des Z. 

Donc je me dis pourquoi pas en trouver sur un site français plutôt qu'un Amazon ou autre, même si je sais que ça reste un revendeur, c'est la que je trouve le site d'Atome3D, et pour la faire courte (j'aurais pu le faire plutôt) je l'ai acheté et la livraison moyennement rapide mais en même temps un férié dans l'intervalle donc ça se comprend. 

Et je suis désormais l'heureux possesseur d'une belle Elegoo Neptune 3 pro, dont les premiers essai sont plutôt concluant.a l'exception d'une imprimante que j'exposerai sur un autre sujet.

Merci a ceux qui ont eu la patience de lire mes péripéties.

Et a bientôt sur le forum 

 

Devrhell 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue dans ce monde

Ca semble être une bonne imprimante en terme de rapport qualité/prix/fiabilité

Dans tous les cas tu trouveras sans doute des gens avec pas mal de bouteille sur le forum près à t'aider si jamais tu as des questions. D'ailleurs n'hésites pas à nous faire un ptit retour après quelques semaines/mois d'utilisation sur ta progression et du fonctionnement de la machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...