Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Axe z qui se dérègle (flsun sr)


Aller à la solution Résolu par Lorenzo78,

Messages recommandés

Bonjour

Comme marquer dans le titre l'axe z de ma flsun sr se dérègle a chaque utilisation. J'ai essayé la technique de la feuille de papier pour le réglé mais je suis comme meme obliger de le reréglé au début de l'impression.

J'ai du installer un plateau pei car sur le plateau d'origine en plus que l'axe z se dérègle, sur certains endroits du plateau le pla n'accrochait pas (le plateau a du se déformer, je sais meme pas si ses possible).

Si vous avez la solution je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu fais toujours tes réglages à chaud ? même avec quelques degrés d'écart on a des différences suffisamment importantes pour que le réglage ne soit pas bon.

Concernant le plateau, il est fixe, et si tu as celui d'origine et s'il est correctement fixé à l'imprimante il n'y a pas de raison qu'il se déforme.

Tu utilises la fonction étalonnage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lorenzo78 a dit :

Salut,

tu fais toujours tes réglages à chaud ? même avec quelques degrés d'écart on a des différences suffisamment importantes pour que le réglage ne soit pas bon.

Concernant le plateau, il est fixe, et si tu as celui d'origine et s'il est correctement fixé à l'imprimante il n'y a pas de raison qu'il se déforme.

Tu utilises la fonction étalonnage ?

Au début j ai commencé par un étalonnage puis le réglage a froid mais en suite lors de la première impression après les étages précédente la buse était trop haute et le filament n'accrochait pas. Pour être sure j'essayerai a nouveau étalonnage puis le réglage de l'axe z a froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...