lolita2441 Posté(e) Avril 24, 2023 Posté(e) Avril 24, 2023 Bonjour a tous mon imprimante Artillery x1 a cessé de d'imprimer a mi chemin de l'impression . je imprime du PC a 255 la buse et 90 le plateau , dans un caisson la temperature de la buse a descendu a 17 et le plateau indict 90 et c'est faux il ne chauffe plus et le plateau est fix je ne peu pas le faire bouger manuel mais le tableau digital fonctionne au toucher mais je ne peu pas monter les températures ni remonter la buse de ma piece sa fait 2 fois de suite quelle me fait sa je imprime du ASA du PLA PTG et j'ai pas de probleme merci
papagalak Posté(e) Avril 24, 2023 Posté(e) Avril 24, 2023 il y a 37 minutes, lolita2441 a dit : Ca fait 2 fois de suite quelle me fait sa je imprime du ASA du PLA PTG et j'ai pas de probleme merci Quand tu imprime as tu mesuré la température dans ton caisson, peut être une sécurité du à la chaleur. Avant le caisson tun’avais pas eu ce problème ?
lolita2441 Posté(e) Avril 24, 2023 Auteur Posté(e) Avril 24, 2023 (modifié) bonjour non je n'avais pas de probleme avec le caisson .mais je fait le test de temperatur juste pour voir . mais je vien de remarqué quand je lui demande de faire impression il me ecri ceci error printer halted . kill [] called ? merci Modifié (le) Avril 24, 2023 par lolita2441
papagalak Posté(e) Avril 24, 2023 Posté(e) Avril 24, 2023 Peut etre un Control de la sonde temperature?
lolita2441 Posté(e) Avril 25, 2023 Auteur Posté(e) Avril 25, 2023 salut j'ai trouver le probleme c'est une nape voici la photo et elle a prie la poubelle ha ha ha merci a touts 1
Messages recommandés