Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Mingda Magician X2 : Je l'ai enfin reçue !


Messages recommandés

Le premier point négatif que je relève c’est que j’ai du passer 10 minutes l’aspirateur sur toutes les parties de l’imprimante car il y avait du sagex absolument partout même en cours de montage j’ai du aspirer ces petits granulés blancs…
Vous auriez pu prévoir un autre matériel d’emballage.

En ce qui concerne le montage pas difficile sauf au moment de monter l’extrudeur où vous marquez qu’il y a deux vis, après avoir vissé la première j’ai cherché où mettre la seconde…

Points positifs : outils dans une très jolie boite en plastique et tout est là pour le montage.

Maintenant je pensse que les gens veulent savoir ce que je pense de l’împrimante ! Voilà mon avis : Connectique super carte SD facile à insérer contrairement aux cartes micro sd qui sont pas évidentes à insérer. Bravo pour la note sur la carte SD : Veuillez la retourner avant de l’insérer ! Impression très silencieuse en tant qu’handicapé de la vue j’ai une ouie très fine et je l’entends pas…

Quant au montage, le point de monter le porte bobine il aurait été mieux de le mettre après le montage de l’extrudeur car je me suis tapé la tête dedans à deux reprises…

Le nivellement automatique est impeccable, le plateau chauffant est bien même si j’aurais aimé pouvoir le prendre également par l’avant. Honte à moi j’avais oublié de mettre le filament quand j’ai voulu imprimer le lapin test ! Un petit bip et message me l’a vite fait comprendre !

J’ai pas testé si les oignons et les poivrons cuisent également dessus en même temps que le lapin s’imprime ! Joli clin d’œil à l’année chinois du lapin !

Je suis satisfait à 98% de cette imprimante et je la conseille pour tous ceux qui débutent ! Facile à monter 7 vis ça prends 20 minutes avec le petit coup d’aspirateur ! Et puis ensuite l’impression débute tout de suite…

Je ne sais pas s’il y a des leds qui éclairent le plateau chauffant ça à voir...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...