Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

soucis firmware ender 3 v2 neo


Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau ici, et je cherche de l'aide pour mon imprimante. J'ai voulu la mettre à jour, en suivant les instruction je fais ma carte sd avec la dernière maj en date et paf mon imprimante s'allume mais rien ne se passe elle reste bloqué sur le logo creality et je ne sais pas comment la débloquer, j'ai tenter toute les version du site de mettre à jour l'écran mais rien. Ma carte mère est une 4.2.2 quelqu'un pourrait m'aider ? 

merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

  • Tu as téléchargé ton firmware ici: firmware creality ?
  • Ta carte SD est peut- être mal formattée. Assure toi qu'elle soit de bonne qualité (le mieux c'est d'en prendre une autre) et formatte la en fat 32, taille d'allocation 4096 octets. Copie ton firmware dessus et réessaie.

Passe aussi par la case présentation et complète un peu ton profil, ça sera plus simple pour t'aider ultérieurement ....

Modifié (le) par Lorenzo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien sur ce site que je l'ai téléchargé, ma clé était bien formater j'ai testé avec deux différentes celle de base et une de 32 go. Avec un peu de recherche j'ai entendue parler de problème de puce car la mienne est une gigadevice mais j'ai mal compris et ça ne m'a pas vraiment avancé 😅

Oui je vais commencer à le remplir 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien ne change toujours l'écran creality mais rien ne se passe juste le ventilo qui brasse. j'ai aussi tenté de mettre la version d'usine mais j'avais une version introuvable dans les e3 v2 neo (1.0.4)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ce guide et vérifie que tu as bien suivi toutes les instructions. Les points importants: Une carte de bonne qualité,  éviter les 32 Go, 4 ou 8 suffisent, formattage correct. renommer ton fichier .bin avant flashage.

Bref en respectant toutes les étapes ça devrait fonctionner. Il faut prendre son temps mais tu vas y arriver:

flasher firmware ender+ 3 v2 neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
il y a 42 minutes, gohan29490 a dit :

bonjour siddhta,
as tu reussi ? j'ai le meme soucis que toi.

Bonjour, c'est réglé ! j'ai pas pensé à le dire. La carte mère était briqué donc il faut la changer perso vu que c'était sous garantie j'ai simplement contacté le support ender pour demander une carte de remplacement. Ensuite les branchement sont assez faciles à faire mais faut pas se tromper et elle marche à nouveau très bien 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...