Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

problème ENDER 3 CR-touch


killian3D

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai récemment fait d'important travaux sur mon imprimante 3D. J'ai changer la carte mère d'origine qui était une 4.2.2 vers une carte mère silencieuse 4.2.7 et j'ai également installer un CR-touch. suite à ces différente installation j'ai installé les firmware suivant, pour la carte mère (Ender-3 4.2.7 mainboard (32bit)) et pour le CR-touch (Ender-3 CR Touch Firmware). une fois tout les réglage de nivèlement et ainsi de suite de fait tout fonctionne bien, mais a des moment aléatoire quand je rallume mon imprimante tout s'affiche en mandarin (chinois) et tout les valeur comme le Z offset son remis a zéro ce qui m'oblige a tout rerégler. c'est un peut comme si l'imprimante se réinitialiser. 

donc je vient demander de l'aide si quelqu'un serait comment régler le problème.

merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as tenté de réinitialiser toi-même ta machine ?  Sinon va dans les paramètres et réinitialise-la. Si tu as une fonction pour mémoriser, utilise là.

Ensuite il te faudra bien sûr recalibrer ton imprimante. Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifie que tu aies installé correctement les bons firmwares ( tu les as téléchargés sur le site de Creality j'imagine ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lorenzo78,

Non je n'ai pas réinitialiser moi même ma machine mais j'ai réussis a régler le problème. pour le régler j'ai installer un autre firmware pour le cr-touch (Ender-3_HW-V4.2.7_SW-V2.0.6_BLTouch). Et oui c'est un firmware téléchargé directement du site officiel de creality.

merci beaucoup pour ton temps et ta réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...