cybernino Posté(e) Mai 9, 2023 Posté(e) Mai 9, 2023 Bonjour, Je suis passé de cura 5.2 à cura 5.3 afin de bénéficier des derniers supports arborescent. Or j'ai un probleme qui est apparu dès le premier objet slicé : cura ne sclice qu'une partie du STL. Lorsque je vais dans "apercu" je vois des partis de l'objet qui restent en noir. En repassant sur cura 5.2 je n'ai pas ce probleme. Savez vous qu'elle peut en être la raison ?
Lorenzo78 Posté(e) Mai 9, 2023 Posté(e) Mai 9, 2023 (modifié) Salut @cybernino, Tu peux donner ton STL ? Je n'ai pas constaté ce problème lors de la montée de version. Modifié (le) Mai 9, 2023 par Lorenzo78 Orthographe
Simon 48 Posté(e) Mai 9, 2023 Posté(e) Mai 9, 2023 Pas eu ce problème. Ta pièce est centrée correctement ?
cybernino Posté(e) Mai 9, 2023 Auteur Posté(e) Mai 9, 2023 Cela me le fait sur plusieurs pièces. Petite ou grosse. C'est le crochet d'un support pour skaadis. L'un des trois bras d'un spool sampler... C'est peut être lié à un plug in, mais mon cura 5.2 qui a les mêmes plug in ne me le fait pas. voici l'un des fichiers qui me pose probleme. sample-spool.stl
Lorenzo78 Posté(e) Mai 10, 2023 Posté(e) Mai 10, 2023 @cybernino, J'ai testé avec ton STL. J'ai réussi à le trancher correctement et j'arrive à faire un aperçu sans problème. Toutefois le tranchage a été long, plus de 2mn je pense. Il y a 21 heures, cybernino a dit : Cela me le fait sur plusieurs pièces. Est-ce que c'est systématique ou bien celà n'affecte que certaines pièces ? Ce sont des pièces que tu as modélisées ? tu as des STL où ça ne le fait pas ?
Messages recommandés