Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

changer le moteur de l extrudeur de la Flsun SR .....


Messages recommandés

bonjour

je voudrais changer le moteur de l extrudeur de ma flsun SR...... qui me les gonfle royalement....

puis y mettre celui la STEPPERONLINE Moteur pas a pas Nema 17 Bipolaire 1.8deg 16Ncm 1A 42x42x20mm 4 Fils pour Extrudeuse, Imprimante 3D : Amazon.fr: Commerce, Industrie et Science

sinon lequel prendre ?

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as un problème avec le moteur d'origine ?

Tu es en direct drive ? si non pourquoi choisir un moteur pancake ?

Si tu es en bowden je  ne vois pas l'intérêt de mettre un pancake qui est plutôt utilisé en direct drive en raison de son poids plus faible et donc de sa moindre inertie.

PS tu devrais mettre à jour ton profil pour indiquer ton ou tes imprimantes, ça sera plus simple pour te répondre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

bonsoir

Je suis en bowden, avec un omg v2.
mon moteur me fait des siennes, par moment il ne veut rien savoir.
je'aimerais y mettre un pancake car j espere la passer en direct drive quand j aurais resolu ce pb.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense qu'il serait plus judicieux  de passer en direct drive et d'acheter un extrudeur en même temps par exemple en reprenant le montage de @Motard Geek car si tu prends le Bondtech tu auras le moteur et l'extrudeur ensemble, si tu choisis un autre type d'extrudeur il n'est pas certain qu'il conviendra ou encore ça restreindra ton choix. Les moteurs que j'ai vus sur les SR en direct drive sont ronds...

Seconde solution reprendre un moteur identique qui te permettra de voir venir et de te permettre de choisir ton extrudeur et son moteur sans contrainte.

Maintenant estce que les problèmes de ton moteur ne son pas liés à ta nappe ? lorsqu'on démonte l'extrudeur de la SR on peut vite faire tomber le moteur qui est retenu par la nappe celle ci peut être alors fragilisée. Ca ne coûte presque rien de changer la nappe, tu en as peut être même une de rechange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...