Manu85 Posté(e) Mai 14, 2023 Posté(e) Mai 14, 2023 (modifié) @MrMagounet Bonjour a tous, et Bonjour Mr Magounet J'avoues , je suis complètement novice en la matière, j'ai récemment acquis une sidewinder x2 sous firmware de Mr Magounet. Mais je peine à trouver un tuto pour niveler mon plateau de façon manuelle avec les Molettes, je m'explique. Cette X 2 était fournie avec un Touchme, mais comme j'ai une puce en GD 32. Apparemment. Il n'y a que le "Init" qui fonctionne. Du coup je me retrouve avec un plateau, qui lorsque je fais des grosses pièces à certaines endroits, la buse racle et à d'autres endroits, ça ne colle même pas. Merci de m'aider. Je n'arrive pas à trouver un tuto sur l'interface de Mr Magounet, pour niveler, les 5 points d'un plateau comme on peut le voir sur le firmware d'origine. Merci beaucoup. Pour toute votre aide. Modifié (le) Mai 14, 2023 par Manu85
MrMagounet Posté(e) Mai 14, 2023 Posté(e) Mai 14, 2023 Il y a 7 heures, Manu85 a dit : @MrMagounet Bonjour a tous, et Bonjour Mr Magounet J'avoues , je suis complètement novice en la matière, j'ai récemment acquis une sidewinder x2 sous firmware de Mr Magounet. Mais je peine à trouver un tuto pour niveler mon plateau de façon manuelle avec les Molettes, je m'explique. Cette X 2 était fournie avec un Touchme, mais comme j'ai une puce en GD 32. Apparemment. Il n'y a que le "Init" qui fonctionne. Du coup je me retrouve avec un plateau, qui lorsque je fais des grosses pièces à certaines endroits, la buse racle et à d'autres endroits, ça ne colle même pas. Merci de m'aider. Je n'arrive pas à trouver un tuto sur l'interface de Mr Magounet, pour niveler, les 5 points d'un plateau comme on peut le voir sur le firmware d'origine. Merci beaucoup. Pour toute votre aide. mon interface est juste un thème visuellement les fonction sont les mêmes que pour tout firmware TFT BTT, si ta buse est pas ajuster c'est peut être aussi que ton ABL est pas actif ? Dans ton trancheur (Cura, Prusa ou ideamaker) as tu une ligne M420 S1 ou G29 après la ligne G28 dans ton start Gcode (code de démarrage de ton imprimante) ? As tu effectué un ABL et ajustement du Z-offset ? la fonction L-Corner je ne suis pas sur qu'elle soit fonctionnel avec un TouchMi, mais dans menu / mouvement tu as un bouton nivellement logiquement qui est pour les reglages manuel. 1
Manu85 Posté(e) Mai 14, 2023 Auteur Posté(e) Mai 14, 2023 Un gros merci pour cette direction, Mr Magounet, je m'attelle a vérifier cela !! Merci beaucoup !!!
Messages recommandés