Manu85 Posté(e) Mai 14, 2023 Posté(e) Mai 14, 2023 (modifié) @MrMagounet Bonjour a tous, et Bonjour Mr Magounet J'avoues , je suis complètement novice en la matière, j'ai récemment acquis une sidewinder x2 sous firmware de Mr Magounet. Mais je peine à trouver un tuto pour niveler mon plateau de façon manuelle avec les Molettes, je m'explique. Cette X 2 était fournie avec un Touchme, mais comme j'ai une puce en GD 32. Apparemment. Il n'y a que le "Init" qui fonctionne. Du coup je me retrouve avec un plateau, qui lorsque je fais des grosses pièces à certaines endroits, la buse racle et à d'autres endroits, ça ne colle même pas. Merci de m'aider. Je n'arrive pas à trouver un tuto sur l'interface de Mr Magounet, pour niveler, les 5 points d'un plateau comme on peut le voir sur le firmware d'origine. Merci beaucoup. Pour toute votre aide. Modifié (le) Mai 14, 2023 par Manu85