Bayou Tèche Posté(e) Mai 15, 2023 Posté(e) Mai 15, 2023 Salut, Je suis très content (pour le moment!) de mon extrudeuse Sprite Pro tout métal. Par contre, Madame a les oreilles qui frisent pendant les impressions nocturnes. C'est le refroidissement radiateur qui fait le plus de bruit, notamment ce sifflement aigu. Comme l'air a très peu de place pour passer à travers les ailettes aluminium, une sorte d'idéal serait de passer à un radial Sunon 5015. Mais comme il me reste de mon installation précédente deux axiaux Sunon 4020 (MF40202V2-1000U-A99), je me demandais s'il serait pertinent d'en mettre un de chaque côté du radiateur (montés sur des supports en PETG): Un qui souffle, et un qui extrait pour compenser la faible pression des axiaux. Pensez vous que ce soit pertinent, en terme de performance, poids, charge pour la carte? Merci!
Lorenzo78 Posté(e) Mai 15, 2023 Posté(e) Mai 15, 2023 Salut, Très efficace et pas cher, tu as ça: Je sors !! 1
Bayou Tèche Posté(e) Mai 24, 2023 Auteur Posté(e) Mai 24, 2023 Salut! Bon, au cas où ça intéresse quelqu'un, ça fonctionne très bien. Les deux ventilos sont montés en parallèle. Baisse de 5 db et flux d'air bien plus important que le système d'origine.
Messages recommandés