tchanck Posté(e) Octobre 29, 2016 Posté(e) Octobre 29, 2016 Bonjour, je me suis inscrit içi, car j'ai depuis peu une prusai I3 de emotion tech, j'ai plein de projets en tête, un peu d'expérience avec solidworks, et je suis assez curieux. Je viens surtout ici, car c'est ma premiére imprimante, et je viens ici chercher et donné des expériences personnelles, des projets, des discussions, brefs, de quoi en apprendre et faire apprendre
La Bidouille Posté(e) Octobre 29, 2016 Posté(e) Octobre 29, 2016 Sois le bienvenu il y a 5 minutes, tchanck a dit : car j'ai depuis peu une prusai I3 de emotion tech très bon choix
tchanck Posté(e) Octobre 29, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 29, 2016 Merci, oui, j'en suis assez content, le réglage du capteur inductif est pas très évident, sinon, j'en suis ravis. Je cherchais une imprimante qui puisse évoluer, et un bon sav, et je crois que je suis bien tombé.
La Bidouille Posté(e) Octobre 29, 2016 Posté(e) Octobre 29, 2016 (modifié) il y a 8 minutes, tchanck a dit : le réglage du capteur inductif est pas très évident, Ouvres un sujet dans la section Reprap ou utilise tout simplement la fonction de recherche .... il y a 8 minutes, tchanck a dit : Je cherchais une imprimante qui puisse évoluer, et un bon sav, et je crois que je suis bien tombé. En effet, cette entreprise est très sérieuse Modifié (le) Octobre 29, 2016 par La Bidouille 1
tchanck Posté(e) Octobre 29, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 29, 2016 J'essais d'y arriver par moi-même, et je suivrais ton conseil. Merci de cet accueil Bidouille :-)
Motard Geek Posté(e) Octobre 30, 2016 Posté(e) Octobre 30, 2016 Le 29/10/2016 at 13:29, tchanck a dit : Je cherchais une imprimante qui puisse évoluer Je crois que celle d'@elcp72 a bien évolué Bienvenu ! 1
Messages recommandés