Mallozh Posté(e) Mai 19, 2023 Posté(e) Mai 19, 2023 (modifié) je suis Mallozh, 45ans, depuis 5 ans maintenant, j'ai une Ender3 que j'ai fait évoluer progressivement en fonction de ma progression, tant en impression qu'en modélisation. 1ere du nom, elle dispose d'un BLTOUCH, d'une tete sprite depuis qques jours, et des divers upgrades qui me permettent de travailler avec sans me prendre la tête (dont un FW MARLIN) de mon coté, je m'améliore doucement dans la modélisation, meme si ca reste, pour moi, un outil au meme titre qu'AutoCAD, et mes modèles sont donc très souvent purement utilitaires. Je suis en IdF. et je complete, pour les curieux, mon espace thingiverse: https://www.thingiverse.com/architectmaker/ Modifié (le) Mai 19, 2023 par Mallozh
isidon Posté(e) Mai 19, 2023 Posté(e) Mai 19, 2023 Bienvenue à toi, j'ai beaucoup de respect pour les imprimeurs qui améliorent leur machine plutot que de craquer pour une autre (qui au final ne sont que des imprimantes améliorées sinon on oublie les monstres en delta ou core XY) Thingiverse très intéressant et très prometteur 1
Mallozh Posté(e) Mai 24, 2023 Auteur Posté(e) Mai 24, 2023 merci @isidon, je n'avais pas vu ta réponse. J'ai toujours considéré qu'il valait mieux faire évoluer un outil qu'on maitrise plutôt que de repartir à 0. Pour Thingiverse, j'ai encore plusieurs petits projets en cours, que j'améliore au fur et a mesure. Et comme je ne suis pas dans l'urgence, ca progresse doucement 1
Messages recommandés