rem916 Posté(e) Mai 19 Partager Posté(e) Mai 19 Bonjour, je viens vers vous car j’ai un gros soucis au niveau des supports sur cura.. voilà j’ai essayer plusieurs configuration à l’aide de tuto sur internet mais je n’arrive pas à avoir dés support qui se détache facilement sans détruire la pieces.. avez vous une solution ? bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bud.fr Posté(e) Mai 19 Partager Posté(e) Mai 19 Salut Lesquels de supports dans Cura ???? Normaux ou arborescents ??? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem916 Posté(e) Mai 19 Auteur Partager Posté(e) Mai 19 Il y a 2 heures, Bud.fr a dit : Salut Lesquels de supports dans Cura ???? Normaux ou arborescents ??? A+ J’utilise dés supports normaux si sa peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bud.fr Posté(e) Mai 19 Partager Posté(e) Mai 19 Alors essayes les supports arborescents, ils sont plus facile à ôter. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem916 Posté(e) Mai 20 Auteur Partager Posté(e) Mai 20 Il y a 11 heures, Bud.fr a dit : Alors essayes les supports arborescents, ils sont plus facile à ôter. A+ Voilà la pieces un fichier test de support mais encore impossible à enlever.. Il y a 11 heures, Bud.fr a dit : Alors essayes les supports arborescents, ils sont plus facile à ôter. A+ Mes paramètres Il y a 11 heures, Bud.fr a dit : Alors essayes les supports arborescents, ils sont plus facile à ôter. A+ Il y a 11 heures, Bud.fr a dit : Alors essayes les supports arborescents, ils sont plus facile à ôter. A+ Il y a 11 heures, Bud.fr a dit : Alors essayes les supports arborescents, ils sont plus facile à ôter. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bud.fr Posté(e) Mai 20 Partager Posté(e) Mai 20 Je ne vois pas bien ta pièce, poste plutôt ton STL pour voir si on peut la positionner autrement. Sinon, pour tes paramètre, moi j'en utilise pas autant (et je suis sous CURA 5.2.2) mais je vois que tu es toujours sous "support normaux". Voilà les miens: Je préfère faire simple plutôt que de me prendre la tête avec des paramètres que je ne comprend pas, que je ne maitrise pas. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés