Joel 67 Posté(e) Mai 21, 2023 Posté(e) Mai 21, 2023 Salut a tous, J'ai la chance de posséder deux x1 carbon, l'une avec un AMS l'autre sans. Je souhaiterai faire l'acquisition d'un deuxième AMS pour la seconde imprimante mais je ne vois pas comment configurer deux imprimantes avec chacune un AMS dans bambu studio. Dans mon profil actuel j'ai mis 5 emplacement le 5eme est pour l'imprimante sans AMS et ça fonctionne très bien car pas besoin de numéroter car il n'y a qu'un seul slot. Je ne sais pas si rajouter 4 emplacement fonctionnera pas car il porteront des numéros de 5 a 9 et l'AMS de la deuxième imprimante il seront numérotés de 1 a 4. Quelqu'un as t'il une idée? Merci d'avance pour vos réponses.
Aezio Posté(e) Mai 22, 2023 Posté(e) Mai 22, 2023 Salut ! Ce n'est pas dans le logiciel que tu dois le configurer mais via l'imprimante. Quand tu vas brancher le second AMS sur ton autre machine elle va le reconnaître et tu vas pouvoir y insérer des filaments. Ensuite dans Bambu Studio, tu auras dans ta liste d'imprimantes deux imprimantes, et chaque imprimante aura ses propres emplacements de 1 à 4 pour les bobines de l'AMS. Si tu branches deux AMS sur une seule machine tu auras une ligne de 4 emplacements (de 1 à 4) pour l'AMS n°1 et une autre ligne de 4 emplacements (de 5 à 9) pour l'AMS n°2. 1
Joel 67 Posté(e) Mai 24, 2023 Auteur Posté(e) Mai 24, 2023 Salut Aesio, Merci pour ta réponse ! J'ai commandé le deuxième AMS, je vais tester tout ça et vous dirai ce qu'il en est. 1
Messages recommandés