grunge44 Posté(e) Mai 21, 2023 Posté(e) Mai 21, 2023 Bonjour, Je suis né en 1996 (26 ans), et j'habite en Loire-Atlantique. J'ai fais un BAC pro usinage et un BTS IPM (industrialisation des produits mécaniques). Je fais de l'impression de temps en temps chez moi depuis 2016 (mais j'aime surtout suivre l'actualité et voir les nouveautés). Ma première imprimante 3D était une CTC Bizer - (aniwaa.fr), une imprimante 3d chinoise avec une structure en bois (compressé), double extrudeurs en direct drive. J'ai finis par la revendre, car je voulais faire des projets plus grand. mon choix s'était orienté à l'époque pour une Scalar XL Premium. La petite dernière était la sonic mighty 4k (pour essayer la résine, et car j'avais besoin de pièces pendant la panne de la scalar). Maintenant, je prévois de passer sur des imprimantes types voron comme la switchwire en démontant la scalar et une v2.4. voilà pour ma petite présentation.
Loup-blanc Posté(e) Mai 22, 2023 Posté(e) Mai 22, 2023 Bonjour et bienvenue à toi ! Wow sacré morceau ! Et également un beau parcours professionnel ! Il faut dire qu'en 1996, je débutais dans le métier très compliqué de l'infographie planqué derrière ma pile de livre sur Xpress, Illustrator, notamment... 1
Messages recommandés