Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Bonjour à tous mes futurs bienfaiteurs :)


seblenoob

Messages recommandés

Bonjour à toute la communautés.

Je me présente Sébastien 41 ans de Martigues (13), je vais bientôt commander la Elegoo Saturne 2 8K avec la ELEGOO Mercury Plus 2.0, de la résine SUNLU et tout le tremblement pour être relativement bien équipé d'entrée de jeux, quitte à faire un paiement en plusieurs fois autant tout inclure je pense lol.

Je passerai commande dans 1 mois a peu prés, du temps j'ai parcouru se forum et je vous trouve tous très intéressant et à l'coute, j'ai déjà bien appris en vous lisant j'ai donc décidé d'intégrés cette communauté qui à l'air très agréable.

Je pense à très vite, dés que je serais équipé bien sur. une bonne impression à tout le monde 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ami du sud, et bienvenue si je peux me permettre, on pourra précommander la Saturn 3 à 399$ et la Saturn 3 Ultra à 499$ dès ce premier juin sur le site d'Elegoo (par contre, aucune idée de la date de livraison)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information, mais mon but est de tout commander le nécessaire et plus sur le même site, pour faire un achat complet sur 24 mois, ce qui me laissera le temps d'apprendre avant de viser mieux et de continuer à pouvoir nourrir mes enfants lol.

En tout cas merci pour se renseignement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, seblenoob a dit :

mais mon but est de tout commander le nécessaire et plus sur le même site

Tu a raison, le superflu c'est important !

Bienvenue sur le forum

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...