FreddeVat Posté(e) Mai 23, 2023 Posté(e) Mai 23, 2023 Bonjour, Y a t'il un moyen de créer un code conditionnel ? Je voudrais adapter l'accelération pour les 5 premières couches. Actuellement j'ajoute le gcode dans Prusaslicer m204 S500 au début de l'impression et m204 s2500 à la sixième couche Ce qui m'oblige à éditer chaque fichier. Une condition sur le nombre de couche me permettrait d'ajouter le code dans gcode de début. Merci
Monololo Posté(e) Mai 23, 2023 Posté(e) Mai 23, 2023 (modifié) @FreddeVat Il y a une "extension" de cura qui permet d'ajouter du g code. Va voir dans le marché, je ne me souviens plus du nom exact. Par contre j'ai dejà changé la température, la rétractation et d'autres détails mais jamais la vitesse max. Modifié (le) Mai 23, 2023 par Monololo
FreddeVat Posté(e) Mai 23, 2023 Auteur Posté(e) Mai 23, 2023 Merci Monololo, Je sais déjà ajouter du gcode et j'utilise PrusaSlicer plutôt que Cura (que je trouve un peu bordelique pour les réglages). Après avoir cherché, beaucoup, je ne pense pas qu'il soit possible d'ajouter le genre de condition dont j'ai besoin. Tant pis.
Messages recommandés