romano64 Posté(e) Mai 30, 2023 Posté(e) Mai 30, 2023 (modifié) Bonjour à tous, j'ai constaté que mon imprimante 3D a du mal à fermer entièrement les parois du dessus. J'ai constaté ça avec plusieurs filaments différents. Quelqu'un a une idée de ce qui serait en cause ? Merci d'avance Imprimante : Anycubic Kobra Neo Modifié (le) Mai 30, 2023 par romano64
Monololo Posté(e) Mai 31, 2023 Posté(e) Mai 31, 2023 Tu peux augmenter le nombre de couche du dessus et dessous dans cura.
romano64 Posté(e) Mai 31, 2023 Auteur Posté(e) Mai 31, 2023 Sur cette impression je suis déjà paramétré sur 4 couches supérieures, j'ai l'impression que j'ai ça uniquement quand il y a des angles et sur la couche supérieure. Je vais tester demain d'autres profils d'impression, voir même de changer de slicer au cas où. Sinon si c'était un problème de sous extrusion, j'imagine que le reste de l'impression ne serait pas jolie ? Or la elles sont nickel c'est juste ce phénomène qui apparaît.
Monololo Posté(e) Juin 1, 2023 Posté(e) Juin 1, 2023 https://www.grossiste3d.com/content/27-identifier-et-corriger-les-defauts-d-impression Tu trouveras peut être une piste
romano64 Posté(e) Juin 3, 2023 Auteur Posté(e) Juin 3, 2023 Je te remercie, en fait je viens de tester avec un autre profil d'impression et ça ne le fait pas. J'en conclus que ça vient du profil, donc j'ai pas cherché j'ai changé
Messages recommandés