patrick57950 Posté(e) Juin 2, 2023 Posté(e) Juin 2, 2023 J'aurais besoin de votre avis, car moi, je sèche sur mon problème. J'ai arrêté une impression sur mon imprimante, car la pièce avait un défaut et je l'ai éteinte. Depuis quand je lance une impression via une micro carte sd, l'imprimante fait un retour home tout de suite et la température affichée de la buse prévu est fausse. Je modifie la température et l'impression se fait normalement. Alors que normalement il n'y a pas de retour home au début et pourquoi l'erreur de temperature.Au secours
Rlv Posté(e) Juin 2, 2023 Posté(e) Juin 2, 2023 Hello, Quand tu parles de la température fausse, la température de consigne réglée est étrange mais la température mesurée est correcte ? Tu as une température de préchauffage réglée dans ton imprimante puis une température de chauffe réglée dans le fichier gcode (le fichier de ta pièce). Si la température de chauffe est étrange c'est un paramétrage dans ton slicer. Tu peux partager ton fichier ? Le retour home au début semble normal car l'imprimante va chercher les fins de courses pour régler le point zéro de chaque axe.
patrick57950 Posté(e) Juin 2, 2023 Auteur Posté(e) Juin 2, 2023 Voila, en cherchant je pense que le probleme vienne de Cura, j'ai du faire une mauvaise manip. Je vais chercher de ce coté. pla lw.curaprofile
Messages recommandés