Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Ender 3 Extrudeur tourne pas


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'étais venu ici pour mon U20 pas mal de gens on tenter de m'aider l'imprimante ne voulais rien savoir, elle a fini à la benne, je l'ai bien sûr désosser avant.

Ce week-end, j'ai recup une Ender 3 d'un mec, ou lui a passer, c'est nerf dessus, et me la filer, j'ai tout teste tout fonctionne sauf l'extruder, la machine es légèrement vriller, mais toutes es d'équerre.

Alors vous me dirait c'est qu'une Ender 3 la machine la plus classique, j'en es entendu du bon et du mauvais comme pour tous.

La, je rencontre un souci, l'extruder ne tourne pas, j'ai teste d'autres moteurs, il ne tourne pas non plus, je les démonte, je ne vois pas rien de gênant au problème.

J'ai actuellement avec moi une carte mère ( Gen-L V2.1-TMC2209 ) de MKS que j'avais sur mon U20, pour la mettre son mon ender 3 que dois-je faire, toute en sachant que pour le moment j’aimerai garder l’écran de la machine.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne suis pas expert en électronique mais les premières pistes que je regarderais serait le branchement de tout les câbles, vérifier que tout est bien connecté.

Ensuite je prendrais un multimètre pour vérifier si la tension arrive bien aux moteurs. Si oui, le PB vient peut-être de ceux-ci, sinon vérifier au niveau des drivers moteur si du courant sort, etc et remonter le chemin. 

Voilà j'espère que cette première réponse pourra t'aiguiller dans ton diagnostique.

En plus, l'Ender 3 est peut-être basique mais réglée et légèrement modifiée elle fait autant le job que de bien plus chères!

A plus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...