Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis toujours sur la rénovation de ma machine.

J'essaye de rétablir les réglage d'origine que j'avais pris soin d'enregistrer sur la cle usb et la carte SD.

Mais lorsque je me rends sur les emplacements j'ai un message "No executable file".

J'ai vérifié dans les autres dossiers ou j'avais mis le firmware de base de la carte, même message.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Manu

Oups erreur de ma part, je ne cherchait pas les paramètres ou il fallait.

Si un admin pouvait supprimer ce poste merci

Modifié (le) par ManuBGeek
Posté(e)

Salutation !

Peut tu détailler ?

Le 06/06/2023 at 13:29, ManuBGeek a dit :

J'essaye de rétablir les réglage d'origine que j'avais pris soin d'enregistrer sur la cle usb et la carte SD.

Mais lorsque je me rends sur les emplacements j'ai un message "No executable file".

J'ai vérifié dans les autres dossiers ou j'avais mis le firmware de base de la carte, même message.

Quelqu'un a une idée ?

Dérouler  

Quelle méthode a tu utiliser pour l'enregistrer ? qu'as tu obtenu ( le/les noms complet des fichiers ) ?

Si tu cherche a téléverser un firmware sur l'imprimante, a tu pris le temps de regarder sur le site du constructeur si il explique la méthode qui devrait être la même que pour mettre a jours le firmware genre https://www.lerdge.com/download/list/lerdge-k ? 

Citation

Copy the entire folder named Lerdge_K_system to the storage

3.Insert the memory into the corresponding interface of the motherboard, click 89520a6f69b4509e0a39a02afe62af8f.png the icon to enter the system setting interface, click 52b853fcaced43c65a5cc883efe1ae40.png the icon, select the item and perform the update. After the update is complete, the system will automatically jump to the application. If the system does not jump for a long time, you can restart the motherboard by using the reset button on the motherboard, or power off and restart the motherboard.

Note: The path to the “Lerdge_K_system” folder in the storage should be a full English path. Failure to do so may cause upgrade failures or other software problems.

Dérouler  

Posté(e)

@PPAC

C'était exactement ça je ne me rendait pas au bon endroit.

Cela fait quelque mois que sui sur cette imprimante pour la remettre en oeuvre.

Aujourd'hui j'y suis depuis 8h et je me suis un peu embrouiller.

Merci quand même