Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Cr10 v2 Klipper via raspberry


Messages recommandés

ok merci de l'info je vais deja essayer de pouvoir me connecter a l'imprimante et si c'est ok je ferais les modif que tu m'as dit

j'ai changer de sd et pris le printer.cfg de cr10 v3 et magique je suis co a l'imprimante

Je ne comprend pas comme ça d'un coup je ne peux plus me connecter a l'imprimante

Modifié (le) par wesker255
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, wesker255 a dit :

magique je suis co a l'imprimante

Je ne comprend pas comme ça d'un coup je ne peux plus me connecter a l'imprimante

Désolé mais je ne comprends pas. Ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas ?

La «seule» différence entre mes fichiers de configuration et le fichier github de Klipper est l'espace entre serial: et /dev/serial/by-id/… (espace présent dans mes fichiers mais absent de ton fichier (ça fait au moins deux réponses où je l'indique… je me demande si tu lis vraiment mes réponses 🤔… c'est la dernière fois que je le redis 🙄 car j'ai l'impression de perdre mon temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fran6p a dit :

Désolé mais je ne comprends pas. Ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas ?

La «seule» différence entre mes fichiers de configuration et le fichier github de Klipper est l'espace entre serial: et /dev/serial/by-id/… (espace présent dans mes fichiers mais absent de ton fichier (ça fait au moins deux réponses où je l'indique… je me demande si tu lis vraiment mes réponses 🤔… c'est la dernière fois que je le redis 🙄 car j'ai l'impression de perdre mon temps).

Alors si je lis tes réponses je suis parti du fichier de la cr10v3 j'ai bien vérifier ce que tu m'as dit  mais je ne sais pas pourquoi d'un coup je n'arrive plus à me connecter sans avoir touché mcu.

Mais le problème n'est pas au niveau de l'espace j'ai essayé ça n'a rien changé 

J'editais le bltouch,sauvegarder le ficher et d'un coup je n'arrivais plus à me connecter je pense attendre le sonicpad car je me dit que peut être ça viens du raspberry 

Modifié (le) par wesker255
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câble USB, prise USB de la carte imprimante, … ? Si c'est de là que vient le problème, la tablette SonicPad ou tablette similaire ne résoudra pas le soucis.

Que dit le journal de Klipper ? Quel message s'affiche quand la connexion n'est pas correcte ? … ?

Modifié (le) par fran6p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, j'ai acheté une nouvelle SD, câble USB et la tout roule.

Merci pour votre aide la plus que les macros et réglage a peaufiné

j'ai trouvé la soluce sur reddit

Modifié (le) par wesker255
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...