Luc87 Posté(e) Juin 11, 2023 Posté(e) Juin 11, 2023 Bonjour, j'ai un soucis, j'ai imprimé un support maison pour installé une barre led et depuis que j'ai revissé à l'identique (sauf sur les vis de l'avant plus longue), la courroie est vraiment détendue. Ce qui ce ressent à l'impression. Avez vous une solution, svp ???
juanpa Posté(e) Juin 11, 2023 Posté(e) Juin 11, 2023 Salut Desserrer les vis, écarter les supports vers l'extérieur jusqu'à obtention de la tension voulu, resserrage. Attention toutefois à la verticalité des tiges filetés une fois ajuster, faudrait pas que ce soit contre productif et créer un point dur. Mais la courroie ne me semble pas si détendue que ça.
Luc87 Posté(e) Juin 11, 2023 Auteur Posté(e) Juin 11, 2023 Mince, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de précisé que c'était un Artillerie sidewinder X1. à l’instant, juanpa a dit : Salut Desserrer les vis, écarter les supports vers l'extérieur jusqu'à obtention de la tension voulu, resserrage. Attention toutefois à la verticalité des tiges filetés une fois ajuster, faudrait pas que ce soit contre productif et créer un point dur. Mais la courroie ne me semble pas si détendue que ça. Juste écarter les supports, un par un je suppose , non ??? Désolé d'avoir ouvert un post pour cela, mais un grand MERCI à juanpa. La courroie était bien détendu et maintenant je vais faire un test pour voir si tout va bien. Pour conclure pourquoi chercher loin des solutions qui sont si simples. 1
Messages recommandés