Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous !

Depuis une semaine j'avais cette erreur Error E004 key:2507, not heating as expected.

J'ai trouver cette vidéo dans mes recherches.

https://www.facebook.com/1306881734/videos/1293090008082183

Du coup, j'ai démonter la buse, nettoyer la partie "sonde" , le logement de celui-ci au coton tige et j'ai remis une bonne dose de pâte thermique (de base y'avait quasiment rien...).

Depuis cette manip, tout à l'air de fonctionner 🤞

Si jamais ça aide quelqu'un tant mieux !

Modifié (le) par DoooNuTS
erreur dans le titre du sujet
  • DoooNuTS changed the title to Creality K1 = Error 0004 Key 2507
Posté(e)
il y a 12 minutes, Olivier34130 a dit :

ca m'intéresse, mais le liens vers la vidéo ne fonctionne plus...

Ah mince ! Je vais essayer de la retrouver. 🫡

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Olivier34130 a dit :

je veux bien car, le problème est réapparu ce matin et a 10% des print ca stop !  merci encore

Du coup, je l'ai uploadé sur YouTube.

Par contre @Olivier34130, nettoie bien avant de mettre la pâte thermique. Pas assez ce n'est pas bon et en mettre trop c'est pareil 👍

Posté(e) (modifié)

merci,

je viens de faire la manip, c'est pire qu'avant... j'ai l'erreur directement des que je commence un print...

rien a la montée de température, je viens de contacter le support Creality, depuis le début j'avais ce problème mais de façon totalement aléatoire, la l'imprimante est tout a fait inutilisable du coup.

Modifié (le) par Olivier34130
Posté(e)
il y a 40 minutes, Olivier34130 a dit :

merci,

je viens de faire la manip, c'est pire qu'avant... j'ai l'erreur directement des que je commence un print...

rien a la montée de température, je viens de contacter le support Creality, depuis le début j'avais ce problème mais de façon totalement aléatoire, la l'imprimante est tout a fait inutilisable du coup.

Je suis vraiment désolé pour toi... Tu peux faire une demande pour avoir une nouvelle pièce. Si tu as bien réaliser toutes les étapes, tu dois avoir un autre problème. Je fais parti d'un groupe Facebook pour cette imprimante et beaucoup ont dû faire appel au support pour ce problème là...

Posté(e) (modifié)

Merci de ton aide en tout cas.

par contre j'ai remarqué que le corps de céramique était cassé / fendu sur plusieurs endroit et ne tiens presque plus...

peux tu m'inviter sur ce groupe ?

Modifié (le) par Olivier34130
Posté(e)
il y a 21 minutes, Olivier34130 a dit :

ils me renvoient la pièce, faut se lever tôt pour avoir le support en direct 😛

merci encore de ton aide

Nickel ! En espérant que tu puisses réimprimer rapidement !

De rien, garde bien la vidéo pour le remontage, courage ! 💪

• 1 month later...
Posté(e)

je viens de faire la réparation a l'instant, j'ai rencontré quelques difficultés car les connecteur électriques avait un bonne dose de glue jaunâtre... le gars qui a collé les connecteur n'a pas lésiné sur la quantité.

malgré quelques connecteurs endommagés au niveau du plastique... ca fonctionne !

merci la vidéo m'a été d'une aide précieuse et indispensable ! (ps: pas de glue sur la video...)

• J'aime 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)

C'est quoi votre avis sur la K1 ? il semble y avoir beaucoup de problème de plateau et de casse du corps céramique.