A2N Impression3D Posté(e) Juin 15, 2023 Posté(e) Juin 15, 2023 (modifié) Bonjour, Je viens de rentrer deux tenlog TL-D3 pro et j'ai le même problème sur les deux machines. Explication: Apres le montage des imprimantes, j'ai effectué les premières impressions test et la surprise, des le début de l'impression il y a décalage soit axe X soit axe Y. Le problème est identique sur les deux imprimantes, Why? J'ai installé la dernière version du firmware, que tenlog ma transmit, j'ai formater la carte sd, ca n'a rien fait. En 2019 j'avais acheter une tenlog TL-D3 pro, qui tourne très bien depuis 3 ans, je n'avais pas rencontrer ce problème au démarrage de l'imprimante. Merci pour votre aide. Modifié (le) Juin 15, 2023 par A2N Impression3D erreur
A2N Impression3D Posté(e) Juin 18, 2023 Auteur Posté(e) Juin 18, 2023 Bonjour, Personne ne peut m'aider, il y a 48 vue du sujet quand même. Merci.
vap38 Posté(e) Juin 22, 2023 Posté(e) Juin 22, 2023 (modifié) Bonjour, il faut vérifier la tension des courroies sur les axe Y + X il faut d'avantage de réponses concernant les paramètres de la TLD3 Vitesse d'impression et nature du gcode car à distance il semblerait que la vitesse d'impression est excessive. Si la machine est réglée par défaut je ne comprends pas ce défaut. merci de nous donner plus d'explications à priori si vous êtes un professionnel de l'impression çà ne devrait pas poser de problème... a+ Modifié (le) Juin 22, 2023 par vap38
Messages recommandés