Aller au contenu

GO Print

Ovale


LUCCR

Messages recommandés

Bonjour,

Moi j'ai une Anet ET5,

J'ai changer la carte controler  et après  elle a commencé a faire des ovales c'est a n'y rien comprendre, j'ai changer les roulements sur la tête d'impression et sur le bed et fait toujours des ovales, sa fait un bon moment que j'essais de l'arranger mais la je suis un peu about.

De l'aide serait la bienvenue

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et toi tu voudrais qu'elle fasse des ronds ?

Il faudrait en dire un peu plus et éventuellement joindre des photos si tu veux avoir de l'aide !

Là, ma boule de cristal s'est ovalisée et il m'est difficile de répondre ....

PS dans ton profil tu indiques que tu as une Ender 3, tu devrais ajouter ton Anet ET5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila j'ai mis mon profil a jour j'avais pas pensé de le mettre a jour  !

Voici une photo de ce l'imprimante imprime et ce que je devrais avoir 

 

355007935_720860119796721_4075754257850186475_n.jpg

b66565a6-b315-4f9f-a149-a140eb873645.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, c'est en effet plus parlant. Le problème est lié au calibrage de ton imprimante. ton modèle semble indiquer que le diamètre de ce qui devrait être un cercle est de 10 cm. Il faut donc corriger ton calibrage pour obtenir ce résultat. Soit tu disposes d'une fonction d'autocalibration soit tu reprends donc ton calibrage en faisant une règle de 3: (valeur enregistrée x valeur souhaitée- dans ton exemple 100)/valeur réellement obtenue par exemple 110 ou 90 selon l'a considéré x ou y.

Après comme tu n'as imprimé que les toutes premières couches il est difficile de voir s'il y a d'autres défaut. Dans un premier temps je te conseille de refaire la calibration des axes x et y puis de faire l'impression d'un cube test pour voir s'il y a d'autres réglages à modifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...