Augure Posté(e) Juin 21, 2023 Posté(e) Juin 21, 2023 Bon même si j'ai triché et que j'ai déjà un peu posté ici, c'est toujours plus sympa de poster une présentation ! Alors moi c'est Augure, et je n'ai aucune imprimante 3D ! L'acquisition de la première (certainement une Photon M3) et prévus pour fin de semaine avec comme utilisation, des pièces pour le boulot (cela devrait m'aider à la rembourser), de la figurine, des décors pour Warhammer 40K et quelques petits bricolage pour la maison. Niveau compétence, je suis proche du néant... voir peu être même un peu plus loin, car je suis du genre à vouloir suivre un tuto et avoir toujours des messages d'erreurs que personne n'a !!! Niveau boulot, je suis biochimiste (en biotechnologie) donc les pièces pour le boulot, je devrait en faire qq'uneS régulièrement. (on à toujours besoin de bidouiller dans un labo...) Je suis du sud-ouest (aller, je vais préciser la Gironde, mais vu comme j'ai mon coté ours très développé je vais garder une pointe d'anonymat) et je pense que c'est tout pour le moment ! J'ai déjà bien ciblé l'imprimante et les résines de début (merci à vous ), je vais maintenant aller fouiller sur le wash&cure, modèle, utilité... peut-on faire sans ? en espérant que ce poste vive... (je posterais peu être dés impressions ici dans le futur... ) 1
pommeverte Posté(e) Juin 22, 2023 Posté(e) Juin 22, 2023 (modifié) Salut, Je pense que tu pourrais ajouter un début d’Alzheimer précoce puisque tu as déjà fait une présentation ici . Bon, c'est vrai que tu n'as pas été accueilli en grandes pompes, alors je me permets de te souhaiter la bienvenue sur le forum. Et comme on dit "jamais 2 sans 3", alors à dans 6 mois pour ta prochaine présentation Modifié (le) Juin 22, 2023 par pommeverte 3
Augure Posté(e) Juin 23, 2023 Auteur Posté(e) Juin 23, 2023 aïe Merci pour la réponse... si je fais une présentation tous les mois je pourrais faire des statistiques de fréquentation du site en tout cas tu as une sacrée mémoire... (et moi je ne dis pas trop de choses trop différentes)
Augure Posté(e) Juillet 17, 2023 Auteur Posté(e) Juillet 17, 2023 Bon, ca y est je devient un peu plus un membre de ce forum, je viens de recevoir ce week-end... ma Photon M3 ! Nous sommes en plein travaux donc pour le moment je ne sais pas encore quand je vais pouvoir la tester, mais j'ai hate ! Je pense que cela sera pour aout, pas avant mais cela avance
Messages recommandés