ML Métal Posté(e) Juin 24, 2023 Posté(e) Juin 24, 2023 Bonjour à tous ! Moi c'est Marius, j'ai 30 ans, je suis artisan, et je retombe à chaque fois sur votre communauté quand je recherche des informations ou détails sur les imprimantes 3D, j'ai donc décidé de m'inscrire ! Ancien prof de 3D sur 3dsmax et Maya, au cas où, je mets ça là !!! A bien vite !
pommeverte Posté(e) Juin 24, 2023 Posté(e) Juin 24, 2023 (modifié) Salut et bienvenue sur le forum, Il y a 3 heures, ML Métal a dit : Ancien prof de 3D sur 3dsmax et Maya, au cas où, je mets ça là !!! c'est intéressant, peut-être que des personnes te solliciteront Edit: à oui, t'es pas un rigolo , chapeau l'artiste! je viens de faire un tour sur ton site (je pense, vu les indices de ton profil ). Si tu veux, tu peux l'ajouter à ton profil (Website URL) pour qu'il apparaisse systématiquement dans ton descriptif sous ton avatar. Modifié (le) Juin 24, 2023 par pommeverte
ML Métal Posté(e) Juin 25, 2023 Auteur Posté(e) Juin 25, 2023 Merci pommeverte pour ton accueil ! Bien tombé c'est mon site, merci pour le compliment et bonne remarque ! Je vais modifié cela sur mon profil dès que j'ai 10min !
Messages recommandés