Juju23 Posté(e) Juin 27, 2023 Posté(e) Juin 27, 2023 Bonjour. J’ai un problème sur mon imprimante une Artillery Sidewinder X2. Le moteur de l’axe x est bloqué lorsque je lance une impression, l’imprimante me signale erreur kill () called et reste bloquée. J’ai vérifié les nappes ainsi que les roulements à billes mais cela ne change rien. L’imprimante est neuve, elle a 1 ans . Merci pour vos réponses .
Lorenzo78 Posté(e) Juin 27, 2023 Posté(e) Juin 27, 2023 (modifié) Salut @Juju23 Imprimante éteinte, est-ce que tu arrives à faire coulisser à la main ? Teste ton moteur sur la nappe de l'axe Y. Ca peut aussi être un problème de driver: inverse ceux des axes X et Y et dis ce qui se passe. Pense aussi au SAV si tu es toujours sous garantie. A te lire .... Modifié (le) Juin 27, 2023 par Lorenzo78 Orthographe 1
Juju23 Posté(e) Juin 28, 2023 Auteur Posté(e) Juin 28, 2023 Bonjour merci beaucoup Lorenzo, Imprimante éteinte je n arrive pas à déplacer la tête sur l axe. Quand le moteur est démonté la petite pièce noire sur le dessus est bloquée. j ai testé les nappes ça ne marche pas, le moteur est bloqué. Quand j inverse c’est l axe Y qui est bloqué. j ai déjà essayé le SAV chez Artillery mais ils ne m’ont jamais répondu. Merci par avance.
Lorenzo78 Posté(e) Juin 28, 2023 Posté(e) Juin 28, 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Juju23 a dit : Quand le moteur est démonté la petite pièce noire sur le dessus est bloquée. Tu veux dire que l'axe ne tourne pas ? Si c'est ça c'est le moteur qui est en cause. Tu as essayé de démonter la poulie ? Il n'y a rien derrière qui bloquerait ? Tu peux faire une photo capot bleu démonté ? Modifié (le) Juin 28, 2023 par Lorenzo78 ajout
Juju23 Posté(e) Juillet 2, 2023 Auteur Posté(e) Juillet 2, 2023 Bonsoir merci, c’est la tige en métal qui est bloquée. Je n’arrive pas à enlever le capot bleu. Merci.
papagalak Posté(e) Juillet 2, 2023 Posté(e) Juillet 2, 2023 @Juju23, surcertain moteur la poulie est montée en force ( pas de vis de serrage). Pour la retirer il faut chauffer et un arrache (tu peux utiliser un aarache bras essuie glace). Mais si tu n’arrive vraiment pas à faire tourner l’axe ,avec sa poulie, à la main, il va peut être faloir changer le moteur 1
Juju23 Posté(e) Juillet 2, 2023 Auteur Posté(e) Juillet 2, 2023 Merci beaucoup, je vais essayer. Bonne soirée.
Lorenzo78 Posté(e) Juillet 5, 2023 Posté(e) Juillet 5, 2023 @Juju23, C'est pas une vis qui serre la poulie sur la photo ? il n'y en a pas une en face du méplat ?
Messages recommandés