BlackAngel77 PostĂ©(e) Juillet 3, 2023 PostĂ©(e) Juillet 3, 2023 Bonsoir Ă tous Voila mon souci. Lors de la derniĂšre impression mon Ă©cran a gelĂ© a 26% mais l'impression c'est terminer sans problĂšme. Aujourd'hui je voulais lancer une nouvelle impression et la impossible d'interagir avec la tĂ©lĂ©commande. MĂȘme la gestion avec le PC bug. HELP ME, que dois je faire? Un hard reboot ? on fait comment ? En vous remerciant par avance de vos retour Â
PPAC PostĂ©(e) Juillet 4, 2023 PostĂ©(e) Juillet 4, 2023 (modifiĂ©) Salutation ! Je parle sans savoir car je n'ai pas cette machine. Mais je dirais de commencer par ( machine Ă©teinte ) vĂ©rifier toutes les connexions et cĂąbles ( surtout entre lâĂ©cran et la carte mĂšre donc il faudra surement ouvrir la machine ) Et vĂ©rifier si il n'y a rien de louche sur la carte mĂšre ( pas de point de chauffe ou de composants cramĂ©s ) ( Il peut arriver qu'une carte SD dĂ©fectueuse "plante" une machine donc bien enlever la carte SD ou clĂ© USB si il y en a une de connectĂ© ) Tiens nous au jus.  ModifiĂ© (le) Juillet 4, 2023 par PPAC
Messages recommandés