NewCubic 44 Posté(e) Juillet 8, 2023 Partager Posté(e) Juillet 8, 2023 (modifié) Bonjour, je viens de recevoir mon imprimante Artillery sidewinder 2. Le montage c'est bien passé mais je rencontre un petit défaut sur une face du cube test. D'où cela peut-il provenir? Merci. Newcubic Modifié (le) Juillet 8, 2023 par NewCubic 44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 8, 2023 Partager Posté(e) Juillet 8, 2023 A mon avis y'a un problème physique, y'a à la fois du banding et du ringing, sans parler de la grosse couture mais ça ça vient de la forme et du slicer Pas de point sur l'axe Z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewCubic 44 Posté(e) Juillet 8, 2023 Auteur Partager Posté(e) Juillet 8, 2023 Bonjour, je suis novice en impression, qu'entends tu pars problème physique? Voici la face Z. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 9, 2023 Partager Posté(e) Juillet 9, 2023 Il y a 11 heures, NewCubic 44 a dit : je suis novice en impression Ce lien pourrait t'aider : https://www.simplify3d.com/resources/print-quality-troubleshooting/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewCubic 44 Posté(e) Juillet 10, 2023 Auteur Partager Posté(e) Juillet 10, 2023 Merci pour le lien. j'ai nettoyé les vis de l'axe Z et les ai lubrifier à nouveau et j'ai desserré les vis du même axe et les ai resserré progressivement et ma dernière impression me semble beaucoup plus propre. Je vais testé d'autres type d'impression pour voir. Merci. Newcubic 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés