Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je trouve sur les parois de mes impressions des marques qui sont présente que quand les jonctions ne sont pas au même endroit, quand les jonctions se suives les marques n'apparaisses pas. Une solution?

image_2023-07-08_231933095.png

image_2023-07-08_231957265.png

Posté(e)

Bonjour,

Bah c'est pas mal non plus ! La vitesse d'impression est de combien de mm/s ? Bon peut être voir du coté des tensions de courroies ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, BO105cbs a dit :

Bonjour,

Bah c'est pas mal non plus ! La vitesse d'impression est de combien de mm/s ? Bon peut être voir du coté des tensions de courroies ?

Merci de ta réponse. J'imprime à 60mm /s, et au niveau des courroies cela voudrait dire quelle sont trop ou pas assez serrés?

Posté(e)

Bon 60 mm/s c'est correct pour une E3 V2

J'ai regardé le mieux possible tes images, il y a comme une sorte de souci répétitif sur les faces, mais apparemment pas cyclique hélas, (donc on oublie les courroies, ce n'est pas le fameux "wooble" dû à la tige filetée) elles laissent de très légères irrégularités. Je sèche un peu sur ce coup là, car hors les défauts standards il y en a tellement d'autres. Peut être un peu trop de "jerk" pouvant induire dans la machine de légères vibrations, mais ce n'est pas sûr. Retente un  cube en 0.20 avec une vitesse 60mm/s pour tout ce qui est à l'intérieur et de 40 à 50 mm/s pour la couche extérieure.

• Solution
Posté(e)
il y a 7 minutes, BO105cbs a dit :

Bon 60 mm/s c'est correct pour une E3 V2

J'ai regardé le mieux possible tes images, il y a comme une sorte de souci répétitif sur les faces, mais apparemment pas cyclique hélas, (donc on oublie les courroies, ce n'est pas le fameux "wooble" dû à la tige filetée) elles laissent de très légères irrégularités. Je sèche un peu sur ce coup là, car hors les défauts standards il y en a tellement d'autres. Peut être un peu trop de "jerk" pouvant induire dans la machine de légères vibrations, mais ce n'est pas sûr. Retente un  cube en 0.20 avec une vitesse 60mm/s pour tout ce qui est à l'intérieur et de 40 à 50 mm/s pour la couche extérieure.

Je pense avoir trouver la solution en désactivant le Z-Hop les marques disparaisses.

En tout cas merci de ton aide.

Posté(e)

Bon bah sujet clôt alors, le Z-Hop ou relevage lors de l'extraction n'est absolument pas nécessaire sur la majorité des impressions, mais fort utile voir indispensable pour certaines pièces.

Allez bonnes impressions.