AggroKwiks Posté(e) Juillet 12, 2023 Posté(e) Juillet 12, 2023 Bonjour, j'ai une imprimante ender 3, j'ai mis le plateau au bon niveau, le auto home est correctement fait. mais dès que je lance une impression, la buse est trop surèlevée du plateau. de plus, le benchy a été bien fait, mais après avoir redémaré l'imprimante le problème est survenu. savez-vous pourquoi ? Aggro
KpDp_3D Posté(e) Juillet 12, 2023 Posté(e) Juillet 12, 2023 @AggroKwiks Il faut penser à sauvegarder les paramètres ajustés soit par le menu en "sauvegardant la config" soit, si tu disposes d'un terminal, via un M500
AggroKwiks Posté(e) Juillet 12, 2023 Auteur Posté(e) Juillet 12, 2023 il y a 43 minutes, KpDp_3D a dit : @AggroKwiks Il faut penser à sauvegarder les paramètres ajustés soit par le menu en "sauvegardant la config" soit, si tu disposes d'un terminal, via un M500 Vous avez un Discord ou autre pour en discuter ? Mon Discord aggrokwiks#0516
KpDp_3D Posté(e) Juillet 12, 2023 Posté(e) Juillet 12, 2023 Le but du forum est de partager nos expériences tout en apportant l'aide à ceux qui en ont besoin. Je ne pense pas qu'un discord (que je n'utilise pas) soit utile. D'autres te répondront peut être différemment.
fran6p Posté(e) Juillet 12, 2023 Posté(e) Juillet 12, 2023 (modifié) il y a 51 minutes, KpDp_3D a dit : D'autres te répondront peut être différemment. Pas mieux concernant le Discord Je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire sur ce forum d'entraide pour nous inciter à aller voir ailleurs Modifié (le) Juillet 12, 2023 par fran6p 1
AggroKwiks Posté(e) Juillet 12, 2023 Auteur Posté(e) Juillet 12, 2023 Il y a 2 heures, fran6p a dit : Pas mieux concernant le Discord Je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire sur ce forum d'entraide pour nous inciter à aller voir ailleurs C’est juste que je suis plus apte à comprendre en le faisant en même temps. Il y a 3 heures, KpDp_3D a dit : Le but du forum est de partager nos expériences tout en apportant l'aide à ceux qui en ont besoin. Je ne pense pas qu'un discord (que je n'utilise pas) soit utile. D'autres te répondront peut être différemment. Ok je comprend, mais peut-tu me dire plus précisément comment faire ?
Bombjack22 Posté(e) Juillet 13, 2023 Posté(e) Juillet 13, 2023 Il faut refaire ton parametrage Le 12/07/2023 at 09:56, AggroKwiks a dit : Bonjour, j'ai une imprimante ender 3, j'ai mis le plateau au bon niveau, le auto home est correctement fait. et après tu l’enregistres. tu vas dans configuration et tu défiles vers le bas. Tu trouves enregistrer configuration et puis voilà. je me suis déjà fait avoir aussi. bon courage 1
AggroKwiks Posté(e) Juillet 14, 2023 Auteur Posté(e) Juillet 14, 2023 Il y a 20 heures, Bombjack22 a dit : Il faut refaire ton parametrage et après tu l’enregistres. tu vas dans configuration et tu défiles vers le bas. Tu trouves enregistrer configuration et puis voilà. je me suis déjà fait avoir aussi. bon courage Mais j’enregistre le auto home ?
Bombjack22 Posté(e) Juillet 14, 2023 Posté(e) Juillet 14, 2023 Tu as un bl touch ou ce touch? si oui, c’est sûrement un problème de offset-z si c’est le bon terme. si non, tu dois peut revoir la butée de ton axe z et le nivellement du plateau. je ne sais pas si j’ai été clair. Je débute sur le forum… 1
Messages recommandés