Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
Je viens de finir l'impression d'un "Moon City 2" et j'ai visiblement plusieurs petits soucis à régler (photos en PJ).
J'ai notamment un pilier qui supporte la tour principale que j'ai retrouvé cassé sortie de print (recollé rapidement sur la photo)
Comment s'appellent ces défauts afin que je puisse chercher comment les corriger ?

Par avance merci à vous de vos recommandations.

thumbnail_IMG_1670.jpg

thumbnail_IMG_1669.jpg

thumbnail_IMG_1667.jpg

thumbnail_IMG_1666.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour le trait tout le long c'est la couture, tu peux la déplacer dans le slicer mais tu l'aura toujours.

Pour la partie sphérique j'ai le problème aussi pour l'impression de bouteille de plonger, de déminée ou adoucisseurs, je pense juste qu'on atteint la limite en terme de rayon d'impression, et que malgré les supports, les couches ont du mal à ce "coller" entre elle vu le rayon. (d'ailleurs ce problème est invisible si cette partie était à l'envers, par exemple quand j'imprime une bouteille d'adoucisseur avec les 2 côtés identiques, celle du bas aura les défauts mais pas celle du haut, elle lest aura à l'intérieur si la bouteille est creuse).

Modifié (le) par drogendo
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Ne serait-ce pas un problème de gestion plus "fine" du refroidissement ? Une température soit trop élevée (le filament est un peu trop "mou" et s'affaisse) ou au contraire trop refroidie et qui donc collerait moins ?