C.I.M Posté(e) Juillet 14, 2023 Posté(e) Juillet 14, 2023 Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 3 semaines une flsun v400. J'ai imprimé toutes les impressions fournis sur la clé USB et cela c'est très bien passé. Mais cela fait maintenant une semaine que la première couche de mes impressions bave et se décolle au fur et à mesure que l'imprimante imprime la première couche. Au début j'ai soupçonné une mauvaise température mais j'avais beau toutes les essayés cela ne changeait rien. J'en suis donc arriver à la conclusion hâtive que l'imprimante ne prenait pas en compte le maillage du plateau lors de l'impression. En faisant des tests, j'ai constatés que si je plaçais une petite pièce au centre, l'impression bavait beaucoup moins mais dès que cela prenait de l'ampleur, cela produisait un raté. J'ai essayé de disposer mes pièces à différents endroits du plateau et la qualité varier (faiblement en fonction de l'emplacement. Comment pourrais-je vérifier que mon diagnostic est bon ? Ou du moins comment pourrais-je faire pour corriger mon problème ? Cordialement
pommeverte Posté(e) Juillet 14, 2023 Posté(e) Juillet 14, 2023 Salut et bienvenue sur le forum, D'après les photos, ta buse est trop basse et donc la couche initiale est trop écrasée. Il faudrait corriger le Zoffset, peut-être +0.05 ou +0.075...
C.I.M Posté(e) Juillet 14, 2023 Auteur Posté(e) Juillet 14, 2023 Salut @pommeverte, merci pour ta réponse très rapide. J'ai essayé mais le rendu était toujours le même... Mais en refaisant "move 0" la tension sur la feuille de papier n'était plus la même alors que j'avais garder le même Zoffset, peut-être un problème de tension des courroies.
Messages recommandés