Aller au contenu

GO Print

claquement du bloc extrudeur dagoma sigma


joeldel

Messages recommandés

bonjour

je viens d'acheter une imprimante 3d dagoma sigma (je débute dans l'impression 3D) j'utilise le logiciel Ultimaker cura pour lancer mes impression.

j'ai déjà fais quelques pièces qui on réussi. mais mon souci est que bloc extrudeur claque, du coup je met en pause l impression retire le pla de la tête de chauffe pousse légèrement sur le pla qui rentre dans le bloc extrudeur, je coupe le pla et remette le tout dans la tête de chauffe et sa remarche.

mais défois sa revient encore une dizaine de fois et après plus rien ou en milieu d'impression.

j'ai démonté le bloc extrudeur pour voir s'il y avait des truc qui bloquais mais rien (en plus l'imprimante est neuve)

cela pourrais t'il venir des paramètre dans Ultimaker cura ? (j'utilise du pla Chromatic acheter a  leroy merlin )

merci de vos réponse car je sais plus quoi faire avec se claquement

je joins une photo ou le problème ce produit

image1.jpg

Modifié (le) par joeldel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, refaits un calibrage complet (alimentation débranchée, tu appuis sur le bouton, tout en le laissant appuyé, rebranche l'alimentation et lâche le bouton quand la tête commence à bouger).

Ca ne peut pas faire de mal et vas peut être supprimer ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...