Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Klipper, sonic pad, babystep et crash du gcode


Messages recommandés

Bonsoir, j’ai passé ma sidewinder x2 sous klipper via un sonic pad, après quelques galère je sort des pièces quasi parfaites!

par contre lors d’un réglage du zoffset à la volée (babystep) via le sonic pad des choses très étrange se passent, parfois j’ai un message d’erreur «out of value, parfois c’est l’extrusion mini qui plante et j’ai carrément des g02/g03 qui ont sauté! (Lignes droites au lieux de déplacements circulaires pour l’impression de la bordure/jupe sous cura)

donc message en rouge, je stop l’impression, et en général je reconnecte et peut la reprendre (par contre le zoffset est toujours un peu plus bas que les couches d’avant).

Quand je règle le zoffset au préalable et que je vire la copie du printer.cfg (via moonraker) je n’ai aucuns soucis!

j’ai l’impression que le sonic pad édite le gcode (pour le Z) mais balance des truc complètement hors sujet par la suite…

zauriez pas une idée de comment je peux me débarrasser de ces lignes qui servent à rien? Et surtout pourquoi ça fait ça? ^^

merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...